Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

LES SOLDES D'HIVER SONT ICI ! + Profitez de vos achats SANS TAXE tant qu'ils durent

Livraison gratuite à partir de 100 $ d'achat

10% DE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE avec la création d'un nouveau compte

Panier 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Produits
Paire avec
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes à ||montant|| de la livraison gratuite.
Est-ce un cadeau?
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison
  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Visa

Votre panier est vide.

Politique d'expédition

  • Livraison gratuite : Nous offrons la livraison terrestre standard gratuite pour les achats de 75 $ CA ou plus (avant taxes). Des exceptions peuvent s'appliquer pour les articles volumineux, les frais d'expédition étant indiqués dans le panier d'achat.
  • Frais de livraison à tarif fixe : Pour les commandes inférieures à 75 $ CA, des frais de livraison fixes de 9,99 $ CA s'appliquent. Les régions éloignées peuvent entraîner des frais supplémentaires. Vous recevrez un courriel de confirmation et/ou un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

Expédition standard

  • Les articles en stock sont généralement traités et expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  • La livraison est estimée entre 2 et 10 jours ouvrables.
  • Les zones éloignées peuvent entraîner des frais supplémentaires. Vous serez contacté si un paiement supplémentaire est requis.
  • NostriKids se réserve le droit de refuser la livraison.
  • Certaines régions peuvent ne pas être éligibles à l'expédition standard ou accélérée, et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
  • Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis.
  • Certains articles peuvent être expédiés via un autre transporteur.

Paquets manquants
Si un colis est signalé comme manquant ou volé, une enquête sera ouverte auprès du transporteur. Ce processus prend généralement entre 10 et 30 jours ouvrables.

  • Durant cette période, vous pouvez passer une nouvelle commande ou effectuer un achat en magasin pour recevoir les articles plus tôt.
  • Une fois l'enquête terminée, nous remplacerons la commande ou procéderons à un remboursement, le cas échéant.

Pour toute demande supplémentaire, veuillez contacter helpdesk@nostrikids.com .